Thelma

Fermé
Anne Paris -  
 Thelmi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/thelma/prenom-9156

Thelmi

je m'appelle Thelma et j'en suis fier car j'adore se nom et dans quelques années je serais populaire car je deviendrais la plus célèbre écrivaine
mmm

oui yes
Thélma

Je m'appelle Thélma, et je remercie ma mère pour m'avoir donné un prénom plutôt unique ❤️
thelma

je m'appelle Thelma mes amies m'appelle mama.
TELMA

Je m’appelle TELMA sans H. Car je suis portugaise…

Je l’adore mon prénom ❤️
Mdr cest drole

J'adore mon prénom puis thelma ça change du connu mais les j'en bizarre m'appelle celma ou alors telma écrit comme ça ou alors tehlma comme ça
Love

Je m'appelle Thelma et ma cousine s'appelle Louise comme le film Thelma et Louise je vous conseil de le regarder mais des violent 15 ans ai moins pour le regarder voilà merci papa et maman
ML33B

Très beau prénom et original
Lolo

Je m'apelle Thelma, j'adore mon nom. La description me colle parfaitement mais je n'aime pas le jaune ni le 23.
Kali.mch

J'adore ce prénom
NEZTA

Ma fille s'appelle Thelma et je pencer peux être faire une Louise manifique prénom le plus beau pour une femme pour moi. Et aumage à l'artiste Anis avec cette chanson qui m'a fait en parti donné ton prénom Louis et Thomas.
Thelma

J'adore mon mrenom tout colle a part que je n'aime ni le jaune ni 23 et que je suis pas trop sur de moi
Thelma

J'adore mon prénom, les descriptions sont tout a fait moi mais j'aime pas le jaune ni le 23.
Carathel

C'est mon prénom et la description me correspond bien à part que j'aime pas le jaune mais sinon tout colle ????
Thelma

C'est mon prénom, et la description colle étonnamment beaucoup... J'adore mon prénom !!! Merci maman et papa
Thelma

Je m'appelle Thelma et j'aime beaucoup mon prénom , je le trouve originale .
ath33333333333333

Ma sœur s'appelle comme ça et j'en suis fière et ce prénom est magnifique !!!!!!!!!!
TELMA

Je m’appelle TELMA, sans H ... je suis née en 84 ... ____J’adore mon prénom, merci papa et maman portugais.
anonymous

ma crush sappelle telma sans H elle ,est grv belle
Lolo

Ma sœur Thelma ressemble totalement aux descriptions donné